Honey, I'm Home!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 II - Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor's Wife
Mayor's Wife

Messages : 53
Inscription : 12/09/2012

II - Les Groupes Empty
MessageSujet: II - Les Groupes   II - Les Groupes EmptyLun 17 Sep - 19:37

GROUPES.

Sur Honey, I’m Home!, nous avons un système de groupes assez particulier puisqu’au cours de votre jeu sur le forum vous serez amenés à changer quelques fois. Pour avoir plus d’informations sur le déroulement et les étapes de ces changements, rendez-vous [url=http://]ici[/url]. Notez que les ‘I Put a Spell on You’ resteront dans ce groupe, puisqu’il est particulièrement unique et limité.

(groupe temporairement fermé) Vous connaissez maintenant Elvis Presley et pouvez même faire le pelvis, comme lui! Votre peau a été effleurée, embrassée. Vous avez pleinement accepté les changements qui s’opéraient en ville et vous voyez la vie d’une toute nouvelle manière! Les tartes sont plus délicieuses, les roses sentent meilleur et l’amour est bien plus doux. Vous êtes une personne épanouie, qui s’est ouverte vers la modernité, vers un monde de liberté et de plaisirs et jamais, jamais vous n’allez revenir sur vos pas!


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Vous trouviez d’abord certaines personnes en ville étranges. Très étranges. .. Et, finalement, votre curiosité a pris le dessus sur vos méfiances et vous buvez les paroles de ces personnes qui semblent en connaître bien plus sur le monde, sur ce qui se passe au-delà de Pleasantville. Ils ont ces drôles de manières, toutes ces histoires qu’ils disent avoir lu dans des livres et que dire de cette façon de danser! Après une soirée passée au Lovers Lane ou à danser, vous vous êtes levé un matin et avez été surpris de voir des couleurs sur vous! Le médecin croit qu’il s’agit d’un malaise qui va se guérir de lui-même, mais, vous, vous ne voulez surtout pas que ça s’estompe!


Ce que vous pensez de cette maladie qui rend tout le monde fou, en plus de leur donner un drôle de teint? Vous êtes loin de croire qu’il s’agit d’une bonne chose! Après tout, la normalité, c’est ce qui représente le mieux la majorité et c’est définitivement le noir et blanc qui est normal à Pleasantville! Vous êtes conservateurs – les femmes c’est devant les fourneaux et qu’on ne vous laisse pas vous occuper vous-même de votre repas! Vous croyez très fort que les bonnes vieilles traditions et valeurs sont là pour rester et que tous ceux qui s’en éloignent devraient être soignés ou exilés. Toutefois, il se peut que même vous, oui vous, succombiez à l’appel du rock n roll, ou de l’amour et que vous vous réveilliez un beau matin avec un nouveau teint! Ne vous en faites pas, vous pourrez toujours vous maquiller pour cacher cette abomination! Certains n’ont tout simplement pas le courage d’assumer les changements qui s’opèrent en eux. D’autres sont toujours sans couleurs, mais ça ne saurait tarder…


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

(groupe exclusif à certains PV) Vous ne savez trop comment ce drôle de type a réussi à faire une telle chose, mais vous êtes bien dans Pleasantville. Au début, vous avez de la difficulté à garder votre sang froid, mais vous comprenez une chose : si vous voulez un jour rentrer chez vous, vous devez absolument jouer de le jeu d’abord. C’est une bonne chose que vos parents aviez l’habitude de regarder les rediffusions de ce vieux classique télévisuel, vous connaissez à peu près votre rôle et tâchez, maladroitement, de vous y conformer. Étrangement, certains s’habitueront à la vie paisible à un point tel qu’ils ne voudront plus rentrer. Sans doute que leur vraie vie ne leur manque pas tellement. Tandis que d’autres, êtres profondément modernes, ont du mal à s’adapter à l’époque un peu trop prude. On remarque leur comportement étrange et, surtout, on s’intéresse à eux parce qu’ils semblent en savoir tellement sur la vie et le monde.

Revenir en haut Aller en bas
 

II - Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honey, I'm Home! :: Votre 1ère catégorie :: Paradise City-